• Lili

    L'hôtesse de ce blog : Lili, est parti le 7 août 2010 à 9 h 15 des suites d'une longue maladie. Lili était membre de l'asso depuis sa création, elle a réalisée les costumes des danseurs et danseuses, elle a participé aux danses, elle nous filmait et nous photographiait dans nos prestations. Sa dernière participation remonte à quelques temps : le 5 juin 2010 où elle fêtait ses 45 ans de mariage. 

    Toujours rayonnante, souriante, agréable. Très active malgré sa grande fatigue quelle ne montrait pas, elle aidait toujours les autres. Elle tenait le bar dans nos soirées et s'amusait à la réalisation des casses croutes. C'était une personne apprécié de tous. Elle est maintenant parti danser dans la lumière du repos éternel.

    C'était une maman qui chérissait ses enfants et ses petits-enfants. Elle laisse un vide parmis nous. Elle restera dans nos coeurs et en particulier pendant les danses.

    Lili tu nous manque, tu nous manque, manque, manque, ...    

    Nous t'aimons

     
     

     

     


     


     

     

     

    votre commentaire

  • Voir la galerie

    votre commentaire
  • Animation de l'assemblée générale

    le 2 mars 2010 au centre des congrès à Issoudun

    Nous patientons en faisant quelques photos




     


     
    Nous avons cloturé le spectacle avec nos beaux costumes à paillettes


    2 commentaires
  • Vendredi 22 janvier 2010

    Galette des rois


    On ne voit pas bien sur les images mais les mouvements sont assez drôle, on fait la locomotive et ensuite l'avion ! A vous maintenant.

    Sur celle du dessous à gauche on voit bien le mouvement !!


     

    Avant d'avoir droit à la galette encore une petite danse ! Toujours dans le rythme comme vous pouvez le voir. Va-y Gween tu es à fond !!

     
    Les galettes sont là !! chouette on va s'en mettre plein la panse

    1 commentaire
  • Marché de Noël

    Avant d'aller faire notre petite démo sur le marché, nous nous sommes préparés bien au chaud !



    16 heures, ça va être à nous mais le temps n'est pas au rendez-vous et nous avons droit à une forte pluie et au froid. Nous dansons donc sous le chapiteau du père noël qui prend lui aussi l'eau. Un peu coincé nous avons un peu de mal à nous concentrer mais bon on rigole tout au long de la démo car les imprévus défilent : mauvais temps, manque de place, musique pas très forte et qui dès qu'on commence la danse se met à se stopper,...
    Après la danse, moment détente. Certains essaient le fauteuil du père noël ...

     
     

    votre commentaire